C'est l'été chez Entoma Petfood

L'été est là ! ☀️

L'été est arrivé depuis le 21 juin et vous devez être déjà préparés (et peut-être même déjà en vacances). Tout le monde a le sourire, c'est le moment de partir en vacances au soleil et en famille, vos enfants étant en grandes vacances. C'est le moment de planifier les mois de juillet d'août et de retrouver vos familles et vos amis pour vous créer plein de souvenirs. 

Cependant, l'été rime aussi avec chaleur et avec problème pour vos compagnons à 4 pattes. En effet, juillet et août sont les mois les plus chauds de l'année, et cela peut représenter de nombreux problèmes pour vos chiens et vos chats. Pour vous aider à vous préparer l'été et pour que votre compagnon soit également prêt au départ, voici une liste rapide pour le préparer à l'été :

✅ Prévenir les parasites internes et les vers avec les médicaments appropriés après avoir consulté votre vétérinaire. En prenant un vermifuge régulièrement, cela évitera de nombreux problèmes à votre chien pendant l'été et au-delà. 

✅ Prévenir les puces et les tiques en traitant votre chien et votre chat avec le médicament approprié et la manière de l'administrer. Vous pouvez consulter votre vétérinaire pour le choix de l'antiparasitaire. Nous proposons également des shampoings naturels solides et antiparasitaire pour laver et prendre soin de votre compagnon.

✅ Maintenez votre animal hydraté tout au long de la journée. N'oubliez pas de toujours apporter de l'eau avec vous, et de toujours laisser une gamelle d'eau fraîche à disposition. 

✅ Vérifiez la présence d'épillets dans le pelage de votre animal, car ceux-ci peuvent causer de graves problèmes comme expliqué dans l'un de nos précédents articles. 

 

Vous êtes prêts à profiter de l'été en famille, à deux et à quatre pattes !


Publicación más antigua Publicación más reciente